
Création de l’identité visuelle d’Alternative Citoyenne: Parti Politique
Relooking de marque : notre agence de communication a accompagné Alternative Citoyenne, un parti politique sénégalais, dans la création de sa nouvelle identité visuelle.

Ce que nos clients disent
Tous les avis
Seydou Ndao
Fondateur Beugue Lire
"L’équipe de Digismile est très à l’écoute, leur réactivité est inégalée. Je pense automatiquement à eux en situation d’urgence. Leur travail est bien fait en plus d’être vite fait."

Aziza Bader
Bentenbi.com
J'ai eu recours à Digismile Agency pour la création de site Web de A à Z, ainsi que la rédaction de contenu Web, et je dois avouer que c'est l'une des meilleures agences à qui j'ai eu affaire. Equipe très sérieuse et perfectionniste dans les tâches que leur confient. A recommander, sans aucun doute.

Stéphane Kohpé
CEO Prime Public Health
Digismile est une agence que je recommande.
Professionnalisme, réactivité et qualité du travail sont au cœur de cette agence.

Fatima Diarra
Faline Group
J’ai eu une expérience formidable avec Digismile. Ce sont des experts dans leur domaine. Un personnel aimable avec sa clientèle et très professionnel. Je les recommande vivement.

Ahmed Gakou
Manager Chicken DK
“En terme de qualités et de prestations j'ai été très séduit par Digismile j'ai adopté leurs produits qui font preuve de qualités et durabilité dans le temps. Comme moi choisissez Digismile.”

Bécaye Sy
Manager Event Univers
“Au vue de notre collaboration par rapport au festival du Holiland, le travail de Digismile a été très bénéfique du côté de la communication digitale, ce qui nous a permis d'avoir une notoriété par rapport aux réseaux sociaux, mais aussi de par le professionnalisme tenu lors de son travail . Merci encore pour cette belle collaboration.”

Idrissa Dioum
CEO Panoply
“Travailler avec Digismile est une expérience enrichissante, au-delà de leur professionnalisme et de leur respect des délais, vous aurez la chance de côtoyer une équipe humaine à l’écoute de vos moindres requêtes. Je recommande vivement.”